Quels sont les pires cadeaux pour la Saint-Valentin ?

Saint Valentin : les pires idées de cadeaux
Pour éviter tout conflit, veillez à ne pas acheter ces cadeaux

La journée la plus romantique de l’année : la Saint Valentin. Votre partenaire vous emmène au restaurant, un repas délicieux vous attend et là, le cadeau… Malgré ce qu’on peut penser, le mauvais cadeau peut ruiner votre soirée, aussi parfaite qu’elle semblât être. Pour éviter cela, nous vous partageons les 5 pires idées de cadeaux pour la Saint Valentin.

De l’électroménager

Vous avez décidé d’acheter un fer à repasser ou encore un aspirateur à Madame ? Et bien, n’attendez pas qu’elle vous saute dans les bras. Lors de la Saint Valentin, les femmes veulent se sentir uniques et choyées. Par conséquent, ne lui acheté surtout pas de l'électroménager. Elle pourrait croire qu’elle n’est qu’une femme de ménage pour vous…

Une carte cadeau

Les cadeaux de la Saint Valentin doivent être quelque chose de spécial et de personnalisé. Ne venez pas le soir avec une carte-cadeau d’une boutique de vêtement ou encore de chaussures d’en face. Quel que soit le montant, le bon d’achat reste impersonnel. Votre partenaire pourrait penser que vous ne la/le connaissez pas bien.

Des cadeaux kitch

Mug Saint-Valentin
Il est pour qui ce joli mug ?

Bon, ce n’est pas réellement quelque chose de nouveau. Mais lorsque vous décidez d’offrir un cadeau, faites attention à la qualité (surtout lorsqu’on commande sur internet) ! Nous le savons, notre partenaire s’attend à un cadeau raffiné. Pas au parfum lambda acheter dans le supermarché du coin ou encore un coussin avec une photo de vous à peine reconnaissable.

Les messages cachés

Malgré tout l’amour que l’on met dans notre cadeau, il se peut que ce dernier soit mal pris par votre partenaire. En effet, lorsque l’on recherche le cadeau idéal, il se peut que l’on se pose les mauvaises questions. C’est pourquoi il n’est pas rare que l’on se retrouve avec un abonnement à la salle, un programme de perte de poids ou encore un livre sur la cellulite. Mais attention ! Votre partenaire pourrait penser que vous souhaitez lui faire passer un petit message de façon subtile.

Ne rien lui offrir

Contrairement à ce que l’on peut penser, ne rien offrir à son/sa partenaire pourrait créer des tensions. Donc, même s’il ne s’agit que d'une petite bricole, tant que celle-ci vient du cœur, votre partenaire sera ravi(e).

Après avoir lu cet article, vous serez des pros des cadeaux de la Saint Valentin ! Mais si toutefois, l’inspiration vous manque, n’hésiter à lire notre précédemment article sur le top 10 des meilleurs cadeaux pour une Saint Valentin réussite.

 

via GIPHY

Sources :
Femme Actuelle, le mag
PurePeople
Public 

Newsletter

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désincrire à tout moment à l'aide des liens de désincription ou en nous contactant à l'adresse rgpd@r-laab.com

Cet article vous a plu ? Alors n’hésitez pas à le partager 😉

logo monfoxy

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.