Mardi gras, ça ne s’oublie pas !

Photo de beignets

Mardi gras, c’est demain ! Mais qu’est-ce que c’est exactement ? 🤷🏼‍♀️

C’est une fête qui nous permet de manger (très) gras, (très) sucré, (très) salé sans culpabiliser ! En effet, cette journée marque la fin de la « Semaine des sept jours gras », puis elle est suivie par le Mercredi des Cendres et le Carême, période de jeûne dans le calendrier chrétien. Cette journée célèbre la joie, la gaieté, et surtout l’abondance de nourriture… Tout ce qu’on aime chez monfoxy !

Mais que cuisiner pour se faire plaisir à soi et aux enfants ? Quelle recette pour convenir à tous les palais ? Pas de panique, en cette veille de fête, on vous aide !

On connaît déjà la recette indissociable à Mardi Gras : les beignets. Vous pouvez réaliser des beignets maison, et même faire participer les enfants à la préparation de la recette, pour une activité ludique et sans danger !

La rédac’ vous a déniché une recette de maman, facile et tellement bonne pour les petits et les grands ! Et bien sûr, la recette qui suit a été testée et approuvée par l’équipe 😋

 

image de la recette pour les beignets de Mardi Gras

Enjoy !

 

A lire aussi : Des soupes pour bébé

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.